Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kosmopix
1 septembre 2009

Exposition : La Jordanie, l'équilibre harmonieux

6618d30c2814e1ccc060200ac12da7da  fb26b38161265591809350827bbd5d2d  img105009


Bonjour, j'ai le plaisir de vous convier au vernissage de mon exposition le samedi 3 Oct sur la Jordanie à partir de 17H30.

Je présenterai 25 photographies faite en majeure partie à l'Holga.

Date de début : samedi 3 octobre 2009

DAte de fin : samedi 31 octobre 2009

Lieu : Voyageurs du monde - 1er Etage / 1st Floor

Adresse : 147, Boulevard Liberté

Ville : Lille, France

Pitch:

Pays riche d’histoire et de tradition, terre d’accueil de Lawrence d’Arabie, patrie de l’imposante Petra, la Jordanie connait depuis de nombreuses années un développement touristique important. Cette série de photographies cherchera à transcrire l’équilibre dans lequel se trouve ce pays, seul endroit touristique dans une région où le conflit règne depuis des décennies. Un pays qui se tourne vers la modernité sans oublier ses traditions. Un pays de tolérance, où l’hospitalité est reine.

A travers ses photographies, Matthieu tente de retranscrire son attrait pour ces contrastes, cet équilibre et cette dualité, des paysages colorés du désert du Wadi Rum, aux charmes de la vieille ville d’Hamman.

Passionné de voyages, il décide récemment de se mettre à la photographie afin d’immortaliser ses rencontres et ses souvenirs, sur tous types de supports, du numérique à l’argentique, de la couleur au noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je sais Frédéric, t'es le bienvenue bien entendu ! ( comme tout le monde d'ailleurs !)
F
purée... tu sais que ch'ui fan depuis un bout de temps.. je fais tout pour etre là... Enfin, ça depend d'un tas de truc, vu que je suis pas à coté...
B
Félicitations et m.... pour ton expo !<br /> <br /> :o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité